Partagez | 

Bélial ~ Démon du vices | UC Totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Bélial ~ Démon du vices | UC Totale   Sam 15 Nov - 0:43

Bélial

Sengoku Basara FEAT Tokugawa Ieyasu
Carte d’Identité

Bélial est un Ange Déchu qui erre sur ce nouveau continent depuis 2519 années. Il fait cependant allégeance aux Démon, il est influencé par son histoire.

❯ ORIGINE : Mon père est l'Unique ~ Je suis l'une de ses créations malheureusement
❯ DATE DE NAISSANCE : en l'an 7.
❯ CLASSE SOCIALE : Riche ~Je ne suis pas un prince démoniaque pour rien.
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Bi voir même Pansexuel en fait.
❯ SEXE : Masculin
❯ POUVOIRS : Barrière psychique; Voix hypnotique (c'est un contrôle psychique);  Corruption

Barrière psychique : Il s'agit d'une résistance aux attaques psychique, étant lui-même du genre à faire des attaques psychiques, il est normal qu'il puisse résister à ce genre d'attaque. Cela se fait naturellement et disons qu'il ne sait pas comment empêcher cela. Il vit avec.

Voix Hypnotique : Lorsqu'il utilise ce pouvoir, les pupilles ocre de Bélial se colorent de rouge, probablement à cause de la concentration dont il fait preuve, il ne sait pas lui-même pourquoi il y a cela. De plus, il s'agit d'un pouvoir qui agit sur la volonté et contraint les personnes à lui obéir contre leur propre volonté, ils sont juste obligés d'obéir. Cependant, pour que le pouvoir agisse, il faut que la ou les personnes soit à porter de voix. Mais le plus important à savoir, c'est probablement les contraintes de ce pouvoir. Il ne peut l'utiliser trop longtemps, souvent d'affiler, ce pouvoir lui rappelant une mauvaise période de sa vie et réanime une douleur qui lui lacère le dos, douleur qui le fait se plier... Il use donc aussi rarement que possible de ce pouvoir maintenant. Jadis... C'était une autre histoire.  

Corruption : Ce pouvoir est plutôt une conséquence de sa nature, il influence les gens qui l’entoure tout comme la compassion influence la personne qui la subit. Il n’a aucun contrôle sur cela, car c’est ce qui le défini au final. Il corrompt même sans le vouloir. Ce pouvoir est pourtant minime, il influence l’envie des gens quand ils restent trop longtemps près du démon, leur donnant l’envie de faire l’opposé de ce qu’il désire réellement.  Cependant, cela n’agit que sur les envies, pas sur les pulsions, il faut que ce soit un sentiment ancré dans la personne. Par exemple, si la personne à soudainement envie de tuer quelqu’un, ça ne changera rien, car c’est une pulsion de mort. Pour que ça marche, il faut une envie plus courante, par exemple, une personne qui a envie de mangé sucré sera attiré par des aliments salés alors qu’il désire du sucré. C’est des altérations des désirs de façon assez minime. [pour différencier une pulsion d’un sentiment ancré : Une pulsion c’est une envie soudaine, que l’on a envie de satisfaire le plus rapidement possible, c’est souvent passager et/ou temporaire, tandis qu’un sentiment ancré est un sentiment éprouvé en tout temps par la personne, un sentiment sincère et sur le long terme. ]

Une apparence, ça change, elle est muée par le temps, en subit ces ravages, c'est pareil pour le corps d'un homme, ou même d'un ange. Oui... Mon corps à subit les ravages du temps, de mon histoire, de mes choix... J'ai changé. Entre ce que j'ai été quand je suis né, ce par quoi j'ai transi et ce que je suis aujourd'hui... Mais peut-être que demain, encore, je serais différent... Je suis du genre à beaucoup changer... La preuve en est, de quand je suis né à aujourd'hui, mon physique est devenu en quelque sorte différent, son propre opposé.

Alors commençons par ce que je fus jadis, cet ange créé par l'unique. Il m'avait modelé comme tous les autres, j'étais au final, un ange parmi d'autres, semblable et en même temps différent à ma façon. S'il avait pour chacun d'entre nous donner des traits physiques identiques, comme la chevelure blonde ou la présence d'aile blanche dans nos dos, il avait quand même donné des traits différents de bases, comme la taille et la corpulence. Pour ma part, je peux dire que j'ai eu de la chance en quelque sorte. En effet, il a jugé bon que j'aie une apparence plutôt maigre, mais musclé, mais également une taille assez imposante. En effet, je fais presque le mètre quatre-vingt quinze, cependant pour être plus précis, je fais exactement un mètre quatre-vingt treize. Oui, c'est grand, oui, je suis imposant, mais ce n'était pas contraignant, je devais même dire que dans un sens, j'aimais cela, me sentir plus grand, plus fort que d'autre de mes confrères. J'étais l'ange des vertus et mon physique le montrait bien. Toujours vêtu de blanc, une longue chevelure blonde tombant dans le bas du dos. Je représentais sans mal la pureté... Ce qui je dois avouer contraste bien avec mon apparence d'aujourd'hui...

Car oui, comme je l'ai dit, le temps fait des ravages et tous change, même l'immuable, imperceptiblement au début, puis avec le temps, quand on compare sur une longue période, on voit la différence. Cependant, pour moi, il n'a suffi que de deux trois jours pour marquer une différence. Mes ailes blanches arrachées, des cicatrices ornant dès lors mon dos pour marquer que jadis, j'étais de ceux que j'appellerais pigeon des années plus tard. Mais si, là, était ma seule différence, cela ne serait pas drôle. Oh non. J'ai poussé le vice bien plus loin, cheveux coupés court voir presque rasé, le blond disparu sous une coloration noire... Cependant, je ne pouvais pas changer la couleur de mes yeux, de cette couleur ocre qui au final, continuerait de me rappeler que j'étais des leurs avant. Je ne serais jamais un démon comme les autres, même si, je cherche à leur ressembler, même si comme eux, je ne porte que rarement des vêtements de couleurs clairs, que mon aura est plus sombre, que mes pouvoirs sont corrompus, je resterais un ange de naissance, même si, presque plus rien ne peut en témoigner physiquement hormis mes yeux de cette couleur trop claire, trop semblable à ceux des anges. Cependant, cela ne m'empêche pas de me présenter comme un démon aujourd'hui... Oui. Je suis Bélial, le démon du vice et haut prince.

Colère

Orgueil

Luxure

Gourmandise

Paresse

Envie

Avarice

Les cieux

La chute

L'enfer

De nos jours

Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Rei
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Via Skype ~
Et t'en penses quoi ? qu'il est ENFIN fini *^* On y est arrivé les gars !
T'as un autre compte ? Lequel ? Pas vraiment °-°
Mais encore ? *o* Bali balo dans son berceau ♫
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas

Bélial ~ Démon du vices | UC Totale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1