Partagez | 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Présentation du staff   Jeu 13 Nov - 17:00

Death
Hello, moi c'est Namiya ! Je suis la fondatrice, celle qui a eu les idées de bases sans cesse améliorées par mes coéquipiers. Je me suis surtout occupée de toute la partie graphique du forum et je n'hésite jamais à aider les petits membres en difficulté de ce côté. Je suis plutôt du genre gentille mais il ne faut jamais pousser trop loin ;D Je suis toujours disponible pour les petites questions, je ne mords pas ♥ Plus personnellement, je suis étudiante en lettres, mais ne vous en faites pas, je ne vais pas vous mordre pour quelques fautes parce que moi-même, j'en fais plein par inattention ! Je ne souhaite qu'une seule chose, que vous vous amusiez sur notre petit bébé ! ♥

Gold
Hoy hoy hoy ! Moi, c'est Neness, et je suis la petite jeune du staff. 18 ans, et oui. Ca fait maintenant assez longtemps que je rp, bien que j'ai fait une pause, pour reprendre seulement depuis janvier 2014 \=w=/ je suis une admin qui ne supporte pas le sms.. ou quand on ne fait pas d'effort quant à l'écriture, faites gaffe ! Èwé /brique/ Autrement, je pense être quelqu'un d'agréable et j'essaie de détendre l'atmosphère comme je le peux. Pour parler un peu plus de moi, j'étais autrefois en Littéraire mais maintenant je me retrouve en Art. Je suis d'ailleurs celle qui s'occupe des illustrations du bestiaire et qui a fait la carte, applause-me, esh! 08B Blblbl. Je ne suis pas méchante, donc n'hésitez pas à venir me voir si vous voulez savoir quoi que ce soit, que vous avez des questions par rapport à votre fiche ou encore sur le forum en lui-même, je ne mords pas ! (ou très peu.. ou doucement.. ahem.)

Bélial
Hey Jolies poupées. J’suis votre admin démoniaque, celui qui est là pour faire le con et qui serre surtout à rien sauf à bidouiller les codages. Non, j’déconne, j’suis à l’image de mon rôle. C’est-à-dire un membre important. J’peux répondre à vos questions, vous aidez et surtout vous corrompre (mais ça, il faut pas le dire Very Happy). Totalement timbré, je suis du genre à faire le con pour animer la cb et j’aime jouer avec les censures. Alors attention car ça peut clairement partir en vrille quand j’suis là. Totalement toqué, j’fais des études en informatique, mais ce n’est pas l’plus important. Car ce que vous devez surtout savoir, c’est que là, le p’tit K tout soumis et Bah, il est à moi èé *possessif de la mort qui tue* Le premier qu’il touche, je le mords èé (et attention, j’suis un chat qu’à la rage Very Happy)

K
OLA \=w=/ Quatrième membre à avoir rejoint le staff, je suis heureuse d’avoir pu participer à ce projet. Adepte des bambous et grande fan des pandas, je rp depuis de longues années maintenant, et après une pause, j’ai repris officiellement depuis plus d’un an et j’adore ça ! Plus personnellement je suis étudiante, j’ai dépassé la vingtaine et je suis du genre à déconner facilement. J’ai horreur des conflits, mais ce n’est pas pour autant que je ne m’implique pas. Assez franche, quand quelque chose ne va pas je le dis (petite dédicace à mes amis staffiens - BASTON !) mais d’une façon générale je m’efforce d’être avenante, gentille et serviable avec tout le monde ! Contre un petit bambou, tout peut se faire <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenandhell.forums-gratuits.fr

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1