Partagez | 
 

 War - Je veux du sang et des larmes ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: War - Je veux du sang et des larmes ! [en cours]   Jeu 20 Nov - 19:14


War – Cavalier de la Guerre




❯ FEAT : Gabriel Belmont - Castlevania Lords of Shadow
Carte d’Identité

War est un Néphilim qui erre sur ce nouveau continent depuis 120 années. Il fait  cependant allégeance aux Néphilims, il est influencé par ses deux frères, Death et K, sa sœur Mairin mais surtout son rôle et sa mission de Cavalier de l'Apocalypse..

❯ ORIGINE : (races des parents).
❯ DATE DE NAISSANCE : 15 Janvier 2405
❯ CLASSE SOCIALE : Riche
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
❯ SEXE : Masculin
❯ POUVOIRS : Berserk, Sanguinarius et Dernier souffle.


Description des pouvoirs :

Berserk : Etant d'un naturel très colérique, War peut pousser cette colère à son paroxysme et ainsi lui permettre de développer une force physique dévastatrice. Il ressent moins la douleur, est plus brutal et animal dans ces moments là. En contrepartie, le retour à la normale est très brutal mais surtout, War contrôle très mal à ses colères. Ainsi, un rien peut le faire entrer dans une rage folle, et seul K arrive à le calmer dans ces moments là.

Sanguinarius : War est capable d'utiliser son propre sang pour se battre : Dès lors qu'il est blessé, il peut animer celui-ci et en faire une arme semblable à un fouet. Son sang corrosif «brûle» alors tout ce qu'il touche.
Là aussi il y a une contrepartie : War doit s'arranger pour que le combat ne dure pas éternellement, sans quoi il finit anémié. Et tout Cavalier qu'il est, survivre sans une goutte de sang dans le corps ça ne s'est pas encore vu.

Dernier souffle : War a vu beaucoup de soldats mourir au combat, l'arme à la main, en défendant la paix. Il a alors développé le pouvoir de rendre cette mort plus douce, en apaisant le corps et l'esprit d'un homme mourant. Applicable à tout être vivant, ce n'est jamais bon signe lorsqu'il s'en sert : C'est qu'il n'y a plus rien à faire pour sauver la personne, et War l'invite à cesser de se battre pour éviter de souffrir.



Il n'y a pas que ses poing qui frappent, chez War. C'est avant tout sa grande taille et sa carrure qui le rendent remarquable. En effet, du haut de son mètre quatre vingt douze pour ses quatre vingt quinze kilos de muscle, on s'écarte plus sur son passage qu'on ne lui cherche des noises. C'est un guerrier, dont le corps a été sculpté par des années d'entraînement à l'épée, à la hache, à l'arc ou encore à la dague. Il a les épaules larges, un cou massif et une musculature à faire roucouler ces dames. En revanche, et bien qu'il soit pourtant musicien, il n'a guère les mains d'un pianiste. Elles sont tout aussi robustes et bien abîmées par les nombreux combats qu'il a mené.
De visage, War n'est pas désagréable à regarder, si ce n'est qu'il gagnerait à sourire un peu plus. Sa mâchoire carrée souligne des joues légèrement creusées, et ses lèvres arborent presque toujours une moue renfrognée ou coléreuse. Son nom est droit, lui donnant un air noble, et ses yeux cernés à cause du manque de sommeil. Ses yeux d'ailleurs parlons en. Si vous espérez croiser ici le regard bienveillant d'un homme sympathique, passez votre chemin. Des prunelles d'un rouge rubis qui vous toisent sans la moindre sympathie ni le moindre état d'âme, voilà ce que vous croiserez. Il est difficile de savoir ce que ressent War, car ses yeux ne trahissant jamais ni gentillesse ni haine. Juste une profonde neutralité glaciale.
Une longue crinière de cheveux noirs entourent son visage, et l'on se demande parfois s'il connaît l'existence du peigne.
Enfin, War a su rendre hommage au quatuor qu'il forme avec ses frères et sœur, à sa manière : Il porte dans le dos un grand tatouage, lequel représente une horloge sans aiguille pour la mort, une épée ensanglantée pour la guerre, un loup décharné pour la famine et une rose fanée pour la maladie.
D'un point de vue vestimentaire, War porte généralement un long manteau rouge sur un pantalon noir dans le civil, et une armure de guerrier lorsqu'il combat (ne soyons pas trop téméraire non plus...)




Par où commencer... ? Les qualités ? Nous en aurons vite fait le tour.
War est un homme droit dans ses bottes dans le sens où il sait reconnaître la valeur de ses guerriers, qu'il récompense à leur juste valeur. Il est extrêmement loyal et protecteur envers ses frères, et surtout sa sœur Mairin qu'il semble surveiller de très près. C'est un bon stratège qui élabore toujours trois plans de secours au cas où le premier ne marcherait pas. Le premier consistant généralement à foncer dans le tas, puisque c'est ce qui marche le mieux. C'est aussi un grand mélomane et un amateur de musique, chose qui l'aide souvent à apaiser ses colères. Virtuose du violoncelle, il pratique aussi le violon, quand il a le temps... Quand il n'est pas occupé à martyriser l'écuyer de Death.

Ce qui nous amène aux nombreux défauts de War. D'un naturel extrêmement colérique, un rien peut le faire sortir de ses gonds. Aussi ceux qui le connaissent évitent-ils de le contrarier la plupart du temps. War maîtrise très mal cet état de colère permanent, et se met à briser tout ce qu'il trouve ou pire, à blesser ceux qui l'entourent.
De même, c'est un homme d'une grand violence, qui ne s'amuse vraiment que dans les bains de sang qu'il provoque, qui se grise dans l'ambiance d'une bataille et qui s'extasierait presque devant un membre arraché. En cela il est très proche du rôle qui lui a été confié. C'est un être profondément cruel et sadique, qui aime torturer à petit feu, parfois pour obtenir des réponses, parfois simplement pour le plaisir. Il s'amuse particulièrement à faire tourner en bourrique Gold, qu'il juge indigne de son frère. Bien sûr, il cherche avant tout à provoquer la colère de Death, car il voudrait voir en lui cette incarnation de la mort qu'il imagine froide et sans pitié, ou peut-être pour avoir l'impression de ne pas être le seul à avoir une telle rage dans le cœur.
War est aussi un bourreau des cœurs. Il aime la gente féminine plus que de raison... Mais seulement pour une durée limitée. En effet il est capable de susurrer des mots d'amour à une jeune femme pendant une nuit, et d'avoir oublié son prénom le lendemain. Tout n'est que purement physique et sexuel, celle qui saura faire chavirer son cœur n'est pas née. Ou plutôt si mais ça, il ne s'en souvient plus.



20 Lignes



Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Skweecky
Tu as quel âge ? 22 ans (le premier qui me traite d'antiquité, je lui fais manger la moquette ! ♥)
Tu nous a trouvé où ? J'ai été réquisitionnée par Deathounet
Et t'en penses quoi ? J'en pense qu'on va bien s'amuser ici !
T'as un autre compte ? Lequel ? Nope, mon général !
Mais encore ? *o* Rien à signaler. J'aime les petites fleurs et la patapons, la vie est belle. \o/
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

War - Je veux du sang et des larmes ! [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le sang et les larmes [Hunters + Aria Hinoi] [11-12/03/42]
» Le sang se lave avec des larmes et non avec du sang [PV]
» Erin ▬ Qui baigne ses mains dans le sang les laveras dans les larmes.
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven&Hell ::  :: » Les Registres du Conseil-