Partagez | 
 

 Lévania la Justice (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


MessageSujet: Lévania la Justice (finie)   Mar 16 Déc - 22:41


Lévania




❯ FEAT : l'ange de la Justice.
Carte d’Identité

Lévania est un Ange qui erre sur ce nouveau continent depuis 900 années. Il fait cependant allégeance aux Anges, il est influencé par sa haine des Démons, sa foi, et sa conception particulière de la Justice.

❯ ORIGINE : Elle a été crée par l'Unique
❯ DATE DE NAISSANCE : Pas de jour précis
❯ CLASSE SOCIALE : Riche mais elle se fiche bien de ses richesses
❯ ORIENTATION SEXUELLE : Ca ne l'intéresse pas, elle tient à rester pure.
❯ SEXE : Féminin
❯ POUVOIRS : Flame céleste et prière de soin.

<

La Flamme Céleste est une puissante flamme entourant l'épée de Lévania, et lui octroyant une puissante force de frappe. La prière de soin est une prière qui lui permet de soigner les autres et elle-même, mais ces deux pouvoirs ont leur limite. La Flamme Céleste ne fonctionne qu'avec son épée sacrée, et la prière brûle énormément d'énergie et l'épuise rapidement.



Lévania est l'Ange de la Justice et ça se voit jusque dans son physique. De taille moyenne, son corps de femme angélique est légèrement musclé et surtout élancé. Lévania possède deux immenses ailes blanches dans son dos, symbole principal de sa nature d'ange. Ses cheveux sont blonds et assez longs, elle les laisse souvent détaché, mais les attache en queue de cheval en cas de bataille. Les yeux de la Justice sont gris comme deux billes d'argent. Son visage a une forme triangulaire, droite, dur, et ses sourires aussi rares que de la neige dans le désert. Elle ne se maquille jamais, les trucs de fille ne l'intéressent pas. Au niveau tenue, elle porte le plus souvent une tunique rouge avec des pièces d'armure sur le torse, les épaules et les bras, ainsi qu'un pantalon, et une ceinture à laquelle est attaché son épée sacrée qu'elle ne quitte jamais même pour dormir. Elle préfère toujours les vêtements simples et confortables.




Lévania est la Justice incarnée. Droite, elle n'est pas du genre à faire le moindre écart, à sortir du droit chemin exigé par sa nature angélique. Ainsi, elle fait extrêmement attention à son hygiène et à son alimentation, pas d'alcool, pas de cigarette, pas de nourriture trop grasse. Et évidemment, pas de sexe. Elle est toujours vierge, et en est fière, même si certain trouve que c'est une rabat-joie à ce sujet et même qu'elle a "un balai dans le cul!".
Fière, ça elle l'est ! Elle est fière de sa nature angélique, fière de ses pouvoirs, de son caractère, de sa mission. Bref, elle a un sacré égo.
Elle aime le thé, le calme, la douceur, et se battre, mais ce qu'elle déteste par dessus tout ce sont les démons et les Cavaliers. Pour elle, les démons sont des créatures à éradiquer sans aucune forme de procès, et elle a la nostalgie des Grandes Guerres. Quand au Cavalier, elle pense que ce sont des erreurs de la nature, et que leur soit-disant pouvoirs ou rôles ne sont que du vent. Sans compter sa relation houleuse avec War, mais ça c'est autre chose.



Lévania n'a pas de parents. Les anges n'ont pas de parents. Ils se réveillent juste un jour, avec leur corps d'adulte, et on leur apprend juste tout ce qu'ils doivent savoir: les anges, les démons, l'Unique, les humains... Lévania a tout absorbé, et c'est avec une extrême fierté qu'elle est allé rejoindre l'ancien Ange de la Justice, un certain Laurael. Il était sage, et fort, Lévania l'admira dès qu'elle le vit. Grâce à lui, elle apprit à se battre, à renforcer son esprit, à se concentrer et à rester fidèle à ses convictions. Elle apprit aussi la Prière de Soin, et à la maitriser pour se soigner efficacement.
Cet entrainement dura plusieurs dizaines d'année, et c'est à la fin de cet entrainement que Laurael lui transmis son épée: l'Épée Sacrée de Feu, l'épée des Anges de la Justice. Elle put ainsi rejoindre les rangs pour la Première Grande Guerre. Il y eu ensuite une vague paix, puis la Seconde Grande Guerre, et surtout, la destruction des humains.
Quand le Conseil Suprême apparut et chassa Démons et Anges de leurs pays respectifs, Lévania tenta de s'y opposer, de se rebeller, mais ses supérieurs la calmèrent rapidement, menaçant même de la rendre déchue. Lévania n'y avait rien compris sur le coup, mais c'est ainsi que sa haine des Cavaliers et des Démons se renforça, car elle était persuadé que c'était de leur faute si les Anges avaient été chassés du Paradis.
Aujourd'hui elle erre sur Terre, chassant les démons et se frittant avec les Cavaliers, cherchant un moyen de ramener les Anges au Paradis et à faire reigner SA justice...



Yeah Geek Power !!!

Pseudo : Timira
Tu as quel âge ? 21 ans
Tu nous a trouvé où ? Je couche avec la fonda 8D /PAF/
Et t'en penses quoi ? J'aime *-*
T'as un autre compte ? Lequel ? Nop !
Mais encore ? *o* AMOUR SUR VOS VIES
© Never-Utopia © code réalisée par Koalz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lévania la Justice (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven&Hell ::  :: » Les Registres du Conseil-