Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Contexte    Jeu 13 Nov - 17:36



Contexte
Il y a bien longtemps, dans une époque lointaine et oubliée par l’humanité, naquirent les premiers conflits entre les anges et démons. Ces êtres considérés comme mythiques par l’humanité ont toujours été réels, vivant cachés de cette dernière. La trinité des trois races formait l’Équilibre, aucune d'elles ne pouvaient survivre sans les deux autres. Tandis que les Démons cherchaient à assombrir les Humains, les Anges se devaient de les rendre meilleurs. Et les Humains, inconscients des tumultes dont ils étaient les objets, restaient là et occupaient la terre en ne se préoccupant que de leur personne.  A la tête de cette Trinité, veillant sur l’Équilibre, trônait le Conseil Suprême. Composé d'obscures et antiques entités, sa supériorité s'établissait sans conteste. Jamais les Anges et les Démons n'ont cherchés à le renverser et ceux qui ont essayé n’en sont jamais revenus.

Mais l’Équilibre fût brisé.

Fatigués d'attendre que la troisième entité de la Trinité soit capable de leur faire face, les Anges et les Démons descendirent sur Terre pour continuer de se faire la guerre, s'en prenant aux Humains qui étaient bien trop faibles pour leur résister.  L'humanité fût décimée, et seuls quelques-uns survécurent. Face à ce déséquilibre, les Démons et les Anges décidèrent de signer une trêve. De cette trêve naquit une nouvelle race hybride, appelée les Nephilims. Très vite, chaque côtés virent en eux une nouvelle humanité avec laquelle ils pourraient s'amuser de nouveaux. Ils cherchèrent alors à retourner dans leurs mondes respectifs.

Cependant, le Conseil décida d'intervenir. Les deux camps avaient enfreint les règles qu'il avait établi en brisant l’équilibre. Il détruisit alors le Paradis et l'Enfer, obligeant les Anges et les Démons à vivre sur la Terre qu'ils avaient eux-mêmes abîmée et en compagnie des êtres qu'ils avaient créés. Chacun des trois pôles de la nouvelle Trinité s’établit alors sur terre. Mais la trêve des Anges et des Démons s’effondra et les conflits reprirent avec en leurs centres les Nephilims, leur propre progéniture. Ces derniers comprirent bien vite qu’ils étaient des pions pour leurs ancêtres et ils cherchèrent à les repousser de leur territoire afin d'avoir leur propre indépendance. Mais ce fut un nouveau bain de sang pour les hybrides. Quatre grands guerriers se détachèrent alors du lot, rangeant la rébellion des Nephilims à leurs côtés et repoussant les Anges et les Démons aux portes de leurs frontières. On les appela les Cavaliers de l'Apocalypse. Nephilims à l'origine des plus trouble, on les dit descendants du Conseil lui-même, investis de sa parole et de son pouvoir. Désormais une paix tangible règne sur cette nouvelle terre, les trois races, malgré une animosité certaine, s’entraident... Une nouvelle Guerre, bien plus grande et bien pire se prépare….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenandhell.forums-gratuits.fr



MessageSujet: Re: Contexte    Jeu 13 Nov - 17:38



Chronologie


An 0 : Apparition de l’Unique.
An 1 : Création de l’univers par l’Unique.
An 6 : Création de Lucifer.
An 70 : Apparition de l’humanité création de l’Unique.
An 147 : Début de la révolte de Lucifer et ses acolytes.
An 150 : Chute de Lucifer et des anges associés, certains restent des anges déchus, d’autres rejoignent le camp des démons.
An 176 : Début du premier conflit AngexDémon au sujet des humains.
An 213 : Première grande Guerre entre les Anges et les Démons.
An 218 : Fin de la Première Grande Guerre, du moins, en surface, le conflit reste là, il est sourd.
An 300 : Naissance de Jésus sur Terre. (an 0 pour les Humains)
An 1700 : Début de la Deuxième Grande Guerre. (an 1400 pour les humains)
An 2200 : Le conflit s'étend jusqu'à la Terre. (an 1900 pour les humains)
An 2299 : Destruction quasi-totale de l’humanité. (an 1999 pour les humains)
An 2375 : Intervention du Conseil Suprême et fin de la Deuxième Grande Guerre. (an 2075 pour les humain)
An 2379 : Les anges sont bannis des Cieux et les démons bannis des enfers. Ils doivent vivent sur Terre et trouver un moyen de remplacer l’humanité dont ils ont besoin pour vivre. Apparition des premiers Nephilims et hybrides (an 2079 pour les humains)
An 2430 : Les Quatre Cavaliers de l’Apocalypse sortent de l’ombre. (an 2130 pour les humains)
An 2460 : Les Cavaliers chassent les Démons et les Anges d’une parcelle de terre pour créer un lieu pour leurs races. (an 2140 pour les humains)
An 2489 : Apparition de la Capitale. (an 2189 pour les humains)
An 2525 : Aujourd'hui. (an 2225 pour les humains)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenandhell.forums-gratuits.fr
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven&Hell ::  :: » Genèse :: » Les Origines-