Partagez | 
 

 Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



MessageSujet: Informations complémentaires   Jeu 13 Nov - 18:58



LES RACES DU FORUM

LES ANGES

Les Anges ont toujours été perçus comme des êtres bénéfiques, n'apportant que bonté sur leur passage. C'est ainsi que les décrivent les livres que lisaient autrefois les humains. Il est possible qu'ils l'aient été un jour..

Dans la réalité, il n'en est plus rien. Les Anges sont devenus des êtres profondément imbus de leur personne, convaincus qu'ils sont la voie à suivre en toutes circonstances sous prétexte qu'ils sont les disciples de l'Unique. Ils peuplent les Terres de Varensia et acceptent difficilement que des étrangers posent les pieds sur leur terres, encore plus s'il s'agit de Démons. Ils portent un regard assez amer sur les Nephilims qu'ils considèrent comme une sous race. Si les Anges ont cette vision du monde c'est qu'ils ne connaissent que très peu la misère du monde. Le modèle de leur société fait que les inégalités sont tellement cachées qu'elles ont été oubliées. Ils veulent renvoyer une image parfaite d'eux et leurs cités sont construites sur cette image.

Ils prient l'Unique avec une immense ferveur, se considérant comme leurs porte-paroles et n'hésitent pas à essayer d'endoctriner les quelques humains restants et mêmes les Nephilims, mettant l'accent sur leur liens familiaux.

Physiquement, les Anges possèdent tous une paire d'ailes immaculée. Beaucoup d'entre-eux renvoient une image parfaite physiquement. Les personnes avec des soucis physiques sont souvent rejetés de la société. On cherche à les masquer. La plupart des Anges ont les cheveux clairs, qui symbolisent la pureté.

NB: Tous les Anges ne sont pas comme décrits, il s'agit d'une généralité.

LES DEMONS

Perçus comme les ennemis intemporels des Anges, les Démons seraient des êtres sanguinaires et sans aucun sens moral, destinés à corrompre le cœur des humains.

Dans la réalité, les Démons sont souvent comme ils sont perçus. Ils ne s'embarrassent pas des choses pour lesquelles les Anges seraient prêts à se damner. C'est-à-dire que ce qui les intéresse, eux, ce sont toutes les petites imperfections qui peuplent ce monde. Exit la pureté, place à l'imparfait. Les démons sont des êtres passionnés dans ce qu'ils sont et ce qu'ils aiment ce qui en fait parfois des êtres avec un sens de l'éthique disons... particulier. Ils peuplent les Terres d'Arkognar et se fichent pas mal si des Nephilims viennent leurs rendre visite et s'amusent même de voir un des "pigeons" comme ils les appellent sur leur Terre, leur passe-temps favori étant d'essayer de les rendre moins parfait. La société des Démons contient quelques inégalités qui sont pleinement assumées.

Ils ne prient personne et surtout pas l'Unique en qui ils ne croient pas du tout et s'amusent à essayer de prouver aux Anges qu'ils ne sont les portes-paroles de rien du tout.

Physiquement, les Démons sont tous très différents. Certains peuvent avoir des ailes mais qui ne ressemblent pas à celles des Anges, d'autres des cornes. Certains se contentent d'avoir une peau plus sombre que les autres... Ils ont généralement les cheveux sombres, contrastant ainsi avec les Anges.

NB: Encore une fois, les Démons ne sont pas forcément tout comme cela.

LES NEPHILIMS

Les Nephilims sont les hybrides des Anges et des Démons et uniquement de ça. Ils sont perçus de manière mitigée par leurs ascendances, dégoût chez les Anges, intérêt chez les Démons...

Dans leurs façons de fonctionner, les Nephilims sont ceux qui sont les plus modérés. Ils ressemblent beaucoup aux humains, à la fois très bons et foncièrement mauvais. Une sorte de gris dans ce monde où le noir et le blanc sont nettement séparés. Les Nephilims représentent la race du parfait juste milieu, ce qui est très difficile d'en donner une description précise. Ils peuplent les Terres de Denlumir, arrachées des deux autres lors d'une guerre éclair et sanglante où, quatre d'entre eux se sont illustrés, représentant désormais les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils ont des avis mitigés sur les Anges et les Démons. Certains sont très attachés à l'un de leurs parents, d'autres les rejettent totalement et ne cherchent qu'à se venger.

Si certains d'entre eux prient l'Unique, endoctrinés par les Anges, d'autres ne prient soit rien du tout, soit la figure du Conseil, considérant que les Cavaliers sont leur porte-parole.

Physiquement, les Nephilims sont tous différents, comme les humains peuvent l'être. Aucun trait physique n'est considéré comme mauvais, que vous soyez blonds, bruns, roux, vous restez un Nephilim. Certains peuvent hériter des attributs physiques de leurs ancêtres, peau sombre, cornes, beauté supérieure à la moyenne, mais jamais vous ne pourrez voir un Nephilim avec des ailes.

LES HUMAINS

Les humains de pur souche sont très rares sur le continent depuis la Grande Guerre. En revanche, dans la grande catégorie des humains, on peut également trouver des hybrides Humains-Anges et Humains-Démons. Ces derniers n'ont jamais cessé d'attirer les deux Races.

La plupart d'entre eux vivent reclus dans les Terres des Nephilims, profitant de la protection de ces derniers pour essayer de reconstruire leur races perdues. D'autres peuvent vivre chez les Démons et les Anges de manière consentante.. ou non. Rien n'empêche un Démon de prendre un humain en otage et d'en faire son esclave ou un Ange d'avoir la volonté de rester avec sa descendance, qu'elle soit hybride ou non. Deux familles se détachent véritablement du lot, deux familles qui ont gardé des origines "pures" et qui en sont fières... Elles acceptent mal ce qu'elles appellent "La décadence de la race humaine".

Certains humains continuent de prier l'Unique, en particulier ceux qui descendent des Anges.

Physiquement, les humains n'ont aucune particularités, même en étant hybrides. La seule chose qu'ils peuvent posséder et qui descend de leur parents mythiques est un pouvoir, à la puissance certes plus minime que leurs ancêtres mais belle est bien existante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenandhell.forums-gratuits.fr



MessageSujet: Re: Informations complémentaires   Jeu 13 Nov - 19:03



LES POUVOIRS

Les pouvoirs, vous savez parfaitement que vous y avez droit. Mais quels pouvoirs ? Quelle quantité ? Quelles restrictions ? Tout sera dit ici. Alors commençons.

En fonction de votre rang, il vous est possible de ne pas avoir de pouvoir, d’en avoir un, deux ou trois.

Dans quel cas n’avez-vous pas de pouvoir ? C’est simple, quand vous êtes des humains pur souche, quand du sang de Démon ou d’Ange ne coule pas dans vos veines.

Dans quel cas avez-vous un pouvoir ? Vous possédez un seul et unique pouvoir quand vous êtes un hybride, mi humain mi quelque chose. Un pouvoir semblable à celui des parents démoniaques ou angéliques, mais bien moins puissant. Alors choisissez bien vos géniteurs.

Dans quels cas avez-vous deux pouvoirs ? Quand vous êtes un Nephilim, un reste de l’un des pouvoirs du père et un reste de celui de la mère. Néanmoins, il n’est pas possible de combiner des éléments, ainsi, si vos parents sont deux élémentaristes différents vous devrez choisir entre l’un des deux éléments, ou un combiné des deux, comme par exemple le feu et la terre donnent le sable, l’air et l’eau donnent la glace,… Mais vous possédez également deux pouvoirs quand vous êtes un ange ou un démon mineur.

Quant aux personnes possédant trois pouvoirs, ce sont les celles de hauts-rang : les Archanges, les Princes démoniaques et les Cavaliers. Mais encore une fois, la combinaison des éléments n’est pas possible. Vous serez assez puissant comme ça… Mais passons maintenant à vos pouvoirs et non plus à la quantité que vous pouvez avoir.

Le pouvoir défensif
: Il s’agit d’un pouvoir de type inoffensif, il est là pour vous protéger et/ou protéger une autre personne. Il peut s’agir d’une barrière psychique, comme d’un mur de terre ou encore d’une insensibilité aux douleurs. C’est un pouvoir qui ne peut en aucun cas créer des dommages.

Le pouvoir offensif
: Il s’agit d’un pouvoir très utile en combat, il peut être violent comme assez doux. Mortel, ça peut l’être, mais pour porter un coup mortel à une personne, il faut son accord et l’accord du staff également.

Le pouvoir bateau : Ce pouvoir est un pouvoir non désiré ou pas du tout contrôlé, totalement inutile ou bien ennuyant, il s’agit plutôt d’une malchance que d’un vrai pouvoir, bien qu’il pourrait, dans certains cas, s’avérer utile.

Au niveau des contraintes, nous ne voulons pas de Grossbill, il vous est donc demandé de donner des contraintes à l’usage de vos pouvoirs si ceux-ci sont trop puissants, osés. Donc une limite dans le temps, en distance, une douleur en retour,… De plus, nous vous demandons également qu'ils aient un lien avec le rôle de votre personnage. Prenons le cas de Bélial, il est le démon du vice, forcément, son pouvoir devra tirer vers ça. Il ne peut en aucun cas devenir un élémentaliste. J’espère que nous avons été clair, cependant, s’ils vous reste des questions, n’hésitez pas à nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heavenandhell.forums-gratuits.fr
 

Informations complémentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Informations complémentaires
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» à l'adresse des coloristes: post it N°1
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between Heaven&Hell ::  :: » Genèse :: » Les Origines-